Wawa17 Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'avoir un enfant (c'est ce qui a motivé l'achat du NAS) et je mets des photos à dispositions pour toutes les familles. J'aimerais savoir s'il est possible de générer une notification pour les utilisateurs ayant accès à ces dossiers lorsque j'ajoute un nouvel album ou bien de nouvelles photos ? Je n'ai rien trouvé mais j'imagine que une manipulation via SSH par exemple pourrait être envisageable ? D'avance merci pour votre aide Modifié le 15 septembre 2012 par Wawa17 0 Citer
crakotte Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, J'ai posté un petit tuto pour envoyer automatiquement les miniatures des photos qui ont été ajoutées les dernières 24h. ça t'aidera peut-être. 0 Citer
Wawa17 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Crakotte ! Je vais creuser ça ce weekend. Merci de ton aide 0 Citer
Messages recommandés