Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Je suis incapable de me connecter a mon nas DS211

j'ai pourtant rediriger sur mon router les port 80 et 5000.

chose étrange des hacker eu sont capable de tenter de ce connecter car mon nas les block.

je vous donne mon adresse si quelqu'un est capable d'au moins vois le page pour ce logger ça serais gentils de me donner votre procédure.

merci

http://74.58.13.121:5000/

Graudi

Posté(e)

Ca marche. Quand tu testes, le fais tu depuis chez toi ou depuis une autre connexion internet ? C'est ce dernier cas qu'il te faut pour tester si cela fonctionne.

En local, chez toi, tu utilises l'adresse IP de ton NAS qui doit être en 192.168.quelquechose.

Posté(e)
  • Auteur

ca marche en local. 192.168... mais en externe depuis le bureau ou avec mon dns moi.synology.me ca marche pas non plus.

fait moi un screen shot du log screen svp.

merci

Posté(e)

Que cela ne marche pas de ton travail c'est normal il est fort probable que le firewall de l'entreprise bloques des ports ou des noms de domaines

Ceci dit en essayant ce matin cela ne fonctionne pas mais il est possible que ton adresse IP a changé

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.