Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Un copain (qui il est vrai ne connait que le strict minimum) a acheter un DS212j

Il fonctionne en local mais quand je veux y accéder via http ou ftp (avec filezilla) en tapant son ip externe (78.116.101.109) ainsi que l'identifiant et le mot passe,

J'obtient dans le FileZilla le message "Connexion établie, attente du message d'acceuil' puis 'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur".

L'IP qu'il m'a donné a été récupérer dans la page DDNS du Disk Manager (adresse interne: 192.168.1.1 / adresse externe: 78.116.101.109)

A noter qu'il n'a pas de nom de domaine. Cela peut-il quand même fonctionner en tapant uniquement l'IP.

Tout les paramètres du NAS ont été laissé par défaut (donc l'accès au NAS via FTP doit être activé non ?)

Comment connaitre l'adresse IP du NAS ?

Pour rappel, le NAS est relié a un switch qui est relié a une BOX (Neuf Box).

Faut il allez dans les paramètres de la BOX pour rediriger les IP entrant vers le NAS

Merci beaucoup !

Posté(e)

quels sont les ports qui ont été redirigés vers le nas?

Posté(e)

C'est le réglage qu'il est nécessaire de faire sur la box pour que le nas puisse être accessible de l'extérieur.

Si tu ne l'a pas fait, il faut regarder dans les sujets "redirection des ports".

Tu trouvera ici : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=299&lang=fre la liste des ports suivant les services que tu veux ouvrir sur l'extérieur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.