Aller au contenu

Photo Station Erreur Cr

airlulux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai activé le photo station de DS-106. Lorsque je veux créer des utilisateurs à partir de la page admin j'ai l'erreur suivante :

ACCUEIL | Utilisateur | Album | Journal | Aide | Déconnecter

Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: column "admin" of relation "photo_user" does not exist in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/admin/admin_user_doadd.php on line 58

Merci de votre aide !!! Je sais pas trop quoi faire...

A++

Lucien

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai activé le photo station de DS-106. Lorsque je veux créer des utilisateurs à partir de la page admin j'ai l'erreur suivante :

ACCUEIL | Utilisateur | Album | Journal | Aide | Déconnecter

Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: column "admin" of relation "photo_user" does not exist in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/admin/admin_user_doadd.php on line 58

Merci de votre aide !!! Je sais pas trop quoi faire...

A++

Lucien

Bonjour,

as-tu déjà placé un album dans le répertoire /photo du syno, avant de vouloir créer des utilisateurs?

Etant donné que ces droits sont défini sur ceux-ci, peut-être est-ce là le problème.

Kogaratsu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.