iceman54 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, J'ai un problème qui me rends fou. Je voie mes connections instantanées, Onglet Général, transfert de fichiers et sauvegardes, mais rien ne s'affiche dans connections. Quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller svp. Séb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifo31 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 même phenomene constaté aujourd'hui, j'ai des log dans général, transfert de fichiers et sauvegardes mais rien dans connection, c'est normal? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Idem, rien dans "Connexions" qui ne semble contenir que les logs de connexion réalisées à l'aide des protocoles Webdav/CIFS ... mais pour les user. Et les "failed to log" dédié au SYSTEM ! Pour les connexions réussies c'est moi aussi dans "Général" Sinon possibilité de regrouper les logs dans syslog ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés