SISSOU001 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une caméra ip STOREX DN 20H. Mais voilà, surveillance station ne prend pas en charge cette marque. Je ne sais pas où trouver le "chemin source" pour le saisir dans les paramétrages manuels. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup 0 Citer
INITERIC Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bjr As tu testé le mode [ONVIF] et [GENERIC ONVIF] ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu dois avoir un logiciel qui est livré avec la camera, généralement tu peux visualiser l'image au travers d'un navigateur, il suffit alors d'examiner le code source de la page ainsi générée et il est souvent possible de trouver la réponse Patrick 0 Citer
SISSOU001 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, J'ai essayé avec le code source mais sans succès, je vais tester ONVIF mais sans savoir de quoi il s'agit. Si vous avez d'autres idées ? Merci 0 Citer
BOULARAN Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 BONJOUR, Si vous avez une solution on est preneur. Je me bagarre aussi avec une Storex D-10H et je ne peux rien en faire. Salutations 0 Citer
BOULARAN Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Salud à tous dans surveillance Station pour la D10H STOREX marque : COMPRO type de caméra : IP55 mais pas de son et pas d'image dans Safari (demande plugin VIDEOLAN) Bonsoir 0 Citer
Messages recommandés