Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lancé la mise à jour de mon 108j ce matin et depuis de n'arrive plus à me connecter.

J'ai lancé la mise à jour depuis le système DSM 4.? Le système me disais qu'une maj était disponible et j'ai lancé le truc en automatique sans télécharger le fichier sur mon ordi. C'était la première fois que je faisais comme ça. Mal m'en a pris.

Depuis, plus de réaction. J'ai éteins puis rallumé via le bouton d'allumage mais ça ne change rien.

Il y a moyen de récupérer les données du bidule ?

Grand merci.

PS : je commence à paniquer !

Posté(e)
  • Auteur

Ouf, ça remarche !

Dans le log système, je vois que le téléchargement du DSM a planté... Je referai la maj en manuel ;-)

Bon dimanche.

Posté(e)
  • Auteur

Re,

J'ai relancé ce jour une MAJ en téléchargeant en premier le fichier du firmware. La mise à jour a replanté après le compte à rebour.

L'écran m'a affiché le décompte des 600 secondes et depuis plus rien. J'ai déjà fait quelques MAJ, ce n'est pas ma première mais c'est la première fois que ça plante. Que dois-je faire ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Es tu en wifi si oui passe en filaire, vérifie que tu n'es pas en https sur l'interface d'admin, et n'oublie pas de désactiver tous les packages avant mise à jour.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai mis une connexion directe du Syno sur le modem et ça a fonctionné. La mise à jour a été faite, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça remarche. Ouf !

Merci pour la réponse ;-)

Chb

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.