Xav.xxx.g Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver sur les forums une explication a mon probleme... Je viens de faire la mise a jour vers dsm 4.1. Ensuite j'ai installé cloud station. Mais impossible de me connecter avec CloudStation depuis un PC. Message : vos privileges cloud station ont été modifié ... Dans les parametres de cloud station sur le synology il n'y a pas d'utilisateur listé. Idem dans les propriétés des utilisateur cloud station n'est pas dans la liste "application privilege". J'ai déjà essayer de redémarer , réinstaller . toujours rien. Le Homes service est bien insatller... (Précision : J'essaie de me conecter depuis mon LAN pas depuis l'extérieur) Quelqun a t il déjà eu le probleme? Merci 0 Citer
blair076 Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonjour Idem as tu solutionné ? 0 Citer
Corentin Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'étais dans le même cas que vous et j'ai trouvé la solution sur le forum anglais. En fait il faut télécharger une ancienne version de cloud station pour moi la 2249 a fonctionné le lien pour avoir accès aux précédentes versions http://ukdl.synology.com/download/packages/ aprés il faut télécharger la package qui correspond à votre diskstation j'en ai essayé plusieurs pour moi c'est CloudStation-88f628x-1.1-2249.spk j'ai un DS110J. 0 Citer
Messages recommandés