Aller au contenu

Message Vide


Messages recommandés

bonjour Depuis une semaine, aussi bien depuis le bureau avec ie8 que depuis chezmoi avec chrome, quand je valide un message sur ce forum j ai un pop up d erreur e disant que lemessage est vide Apparemment ca marche depuis mon telephone J ai pourtant le meme probleme depuis deux ordinateurs differents, avec deux navigateurs differents et dont j ai vide le cache (merci patrickh) Vous savez de quoi cela pourrait venir? Apparemment ca marche depuis mon telephone J ai pourtant le meme probleme depuis deux ordinateurs differents, avec deux navigateurs differents et dont j ai vide le cache (merci patrickh) Vous savez de quoi cela pourrait venir?

Modifié par aurelized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rodomerci pour ta reponse

J ai pourtant essaye de vider le cache des mes deux navigateurs, sans succes

Par ex sur ie j ai fait tools / internet optionsoptions / general / delete ettout sauf les passwords

Ca ne marche toujours pas

Que puis essayer d autre?

(dsl je viens de voir que le message avait ete poste dans suggestions et non dans support)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vide le cache des navigateurs sur les deux ordi ca ne marchait toujours pas

Cela devait neanmoins etre lie, et, coincidence ou pas, depuis que je me suis connecte avec firefox (pour la premiere fois), cela remarche depuis les autres navigateurs et depuis chez moi

merci pour ton aide, ainsi qu a patrickh

Modifié par aurelized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.