geged77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, Je cherche un peu d'aide car j'ai un problème d'activation DDNS (sur dyndns.org) avec mon syno : Je coche bien la case activer DDNS et saisis bien les bons paramètres puis je clique sur appliquer, ensuite j'ai un message "sauvegarde en cours" puis j'ai bien les infos qui apparaissent dans "infos de la passerelle" : Adresse interne : 192.168.1.1 Adresse externe : 89.198.xxx.xxx Mais le statut reste "transmission...veuillez patienter" puis au bout d'un moment j'ai le message "Le nom d'hote n'existe pas. Veuillez vérifier si vous avez créé le nom d'hôte sur le site WEB du fournisseur de service". J'ai vérifié mon compte sur dyndns.org et j'ai bien recopié les bons renseignements dans le panneau configuration EZcloud à savoir : Fournisseur de service Nom d'hôte nom d'utilisateur Mot de passe Merci par avance pour votre aide Cordialement, Gérard 0 Citer
geged77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2012 Je reposte car çà n'apparaît pas dans le nouveau contenu ! 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est visiblement un problème avec dyndns uniquement Tu as bien cliqué sur le lien de confirmation du mail de création du DDNS de dyndns ? 0 Citer
geged77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2012 Slt bud77, Je te remercie pour ta réponse mais en attendant, j'avais continué à chercher et j'ai trouvé : apparemment, au bout d'un certain temps je pense que le site dyndns désactive ta redirection qui est donc à réactiver périodiquement : c'est ce qui a du se produire. Après réactivation problème résolu, pour éviter çà je crois qu'il faut prendre un abonnement pro ? ou acheter un nom de domaine ? En fait je n'avais pas utilisé le syno depuis un bon moment car j'étais passé de DSM 3 à 4.0.22.28 et le temps que je me familiarise avec les nouveautés.... Merci pour ta réponse et pour ton aide Cordialement, Gérard 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui, au bout de 30 jours ou tu n'as pas utilisé le service, le compte est fermé Sinon synology propose aussi un service gratuit (1 connexion tout les 30 jours obligatoire aussi) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.