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Thierry94

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  1. Ton nom de domaine pointe bien vers ton adresse IP externe ?
  2. Oui tu peux surtout que maintenant avec la fibre, la 4G/5G il n'y a plus vraiment de problème de vitesse de transmission qui justifierai une réduction de la taille des fichiers !
  3. Pour les photos c'est la création de vignettes (photos en format réduit) qui sont affichées dans les listes. La conversion vidéo permet de convertir un fichier vidéo en un format moins lourd à visionner. C'était principalement utilisé pour les connexions pas trop rapide.
  4. Bonjour, Il y a un paramètre sur chaque album qui permet de désactiver la conversion de fichier. Il a peut être été activé involontairement pour ton album. Tu vas sur l'album dans Photo Station tu choisis "plus" et "Modifier les propriétés de l'album" là tu trouveras une case à cocher "Désactiver ..."
  5. C'est pour ça que le forum existe Content d'avoir pu t'aider a résoudre ce problème
  6. Avec DSfile il faut ajouter :443 à la fin de l'url de connection car par défaut il prendra le port de l'application.
  7. Il suffit de renseigner l'onglet du reverse proxy avec ce qu'à indiqué jef777
  8. Oui j'ai aussi une récupération pop3 qui dépose les mail dans la même boite de reception. Chez les mails orange arrivent bien sur le Nas !
  9. Bonjour, De mon coté il arrive quelques fois qu'un mail se retrouve sur la boite mail OVH. S'il fallait donner une moyenne je dirais environ 1 mail sur 60 abouti chez OVH les autres sont bien pris par Mail Serveur sur le NAS. Ce que je peux ajouter c'est que que ce sont souvent les mêmes mails que je retrouve sur la boite mail OVH, par exemple les mails de Oui Sncf, arrivent à 100% chez OVH, idem pour quelques autres sites. Il doit y avoir quelque chose de particulier que ces mails n'aiment pas sur le NAS ! Désolé @TuringFan mais je ne peux pas te donner d'explications sur ce p
  10. Oups je n'avais pas tilté sur sa capture d'écran ... effectivement il ne doit y avoir que l'enregistrement A qui pointe vers son adresse IP, pas les serveurs DNS d'Ovh ! Heureusement que tu as l'œil Oracle7 ps. Dans ma config DNS chez OVH je n'ai aucune IP associée au serveurs DNS Ovh
  11. Pour vérifier que ça marche, à partir du navigateur de ton téléphone en 4G (pas wifi local) tu tapes https://lou....fr et tu devrais arriver sur la page de connexion de ta box Maintenant le problème est que les requêtes sur le 443 sont orientées vers l'administration web de ta box qui ne tient donc pas compte de ton routage vers le NAS. Je ne connais pas les box Bouygues mais y a t-il une option pour désactiver l'accès externe à l'administration de ta box pour la limiter à une utilisation interne au réseau ? edit: je viens de trouver il y a un paramètre "accès à distance" dans les pa
  12. De quel serveurs DNS tu parles ? ceux de la zone DNS chez OVH ? Si oui c'est l'enregistrement A de la zone DNS qui indiquera l'adresse IP cible (actuellement 51....), c'est bien celle de ta box ? pendant que tu seras sur la zone DNS OVH tu pourras aussi ajouter un enregistrement CNAME avec * dans sous-domaine et ton nom domaine dans cible (ne pas oublier d'ajouter un point à la fin du nom de domaine dans cible lou....fr.)
  13. OK donc avant de te préoccuper du certificat il faut régler le problème de l'accès à ton NAS par le nom de domaine. Trouve ton adresse IP publique (externe) sur ta box (ou sur le site mon-ip.com par exemple) et t'assure toi que tu as bien une adresse IP fixe Ne laisse que les enregistrements utiles dans la zone DNS chez OVH : - les 2 premières lignes de type type NS - une ligne de type A avec l'adresse IP que tu as trouvé (ci-dessus) - tu peux supprimer tous les autres enregistrements (types TXT, AAAA et MX Au final tu devrais avoir dans ta zone 3 lignes, les 2 de type
  14. Ton nom de domaine Lou... est destiné à pointer sur ton NAS ou sur l'hébergement OVH ?
  15. Une adresse de réseau local (192.168.1.59) dans un enregistrement A de la zone DSN n'a pas de sens. Ce type d'adresse est uniquement pour un réseau interne ! Je suppose que l'IP 51.... est bien l'adresse IP externe de ta box ? chez quel FAI es tu ? as tu une IP fixe ou bynamique ?