Zoolive Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 18/12/2012 Bonsoir (et bonjour à ceux qui liront ce message demain). J'ai des doutes sur la venue du Père Noël cette année, j'ai préféré assurer le coup... Suis allé directement le chercher à la source. J'ai donc le plaisir de venir me présenter à vous, accompagné de mon Synology DS413J qui ronronne à mes côtés ... Boudiou qu'il est beau ! Mébon, je vais avoir besoin de vos diverses expériences pour le configurer et l'utiliser pleinement. Mes équipements : Pc sous Windows 7 1 iPhone et 2 iPad Livebox2 de chez l'Agrume et... Un superbe Synology DS413J Boudiou qu'il est beau ! (mais ça je crois l'avoir déjà dit...) Ses utilisations principales : - Sauvegardes du Pc (pas de souci pour l'instant) - Musique et video à disposition sur iPad et iPhone en local (pas de souci pour l'instant) Votre aide me sera très utile pour me permettre de le laisser à la maison et profiter des ses fichiers lorsque je serai en déplacement ou en vacances... (c'est là que ça se complique...) Alors, je vous remercie par avance de bien vouloir m'accueillir sur ce forum. 0 Citer
Messages recommandés