Aller au contenu

Un Petit Forum Pour Les Petits Serveurs


M_le_maudit

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un ex utilisateur/bidouilleur de DS101J et suis passé récemment à quelque chose de plus costaud en me montant un serveur SOHO.

En faisant celà, j'ai demandé quelques conseils sur le forum Cafzone et il s'est avéré que le sujet des serveurs SOHO intéressait quelques personnes.

J'ai donc mis en place moi-même un forum dédié à ce sujet, Le Petit Serveur .

Je pense que ce forum peut être un bon complément à NAS-forum dans le sens où des sujets plus généraux concernant (entre autres) les configurations d'applications de services peuvent être rapportés à vos chères petites boites.

Bien évidement les sujets ne sont pas légions pour le moment mais je compte sur vous pour faire vivre Le Petit Serveur aussi bien que NAS-forum et faire en sorte que tous les sujets , de la petite boite ethernet au serveur de jeux en ligne, soient traités de là-bas jusqu'ici.

Merci pour votre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récent "NAS-Forumien", je trouve que pour les posseseurs de synology, ce forum est tres bien.

J'y est trouvé foule, d'informations, et d'expériences utilisateurs, ce qui m'a ete tres utilsé quant a mon choix sur l'achat d'un nas.

Maintenant, je trouve aussi que ton forum, n'est pas trop mal constituer ( sujet, categorie, etc..); et s'il est amener a rassembler un maximum il risque d'avoir du succes.

Promis j'irais y faire un tour. :P

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là tout le challenge , pour qu'un forum survive, il faut des membres mais pour avoir des membres, il faut du contenu. Or sans membres pour poster et bien on a pas de contenu, cruel dilemme.

Je vais au fil de l'eau poster des tutoriaux à partir de mon expèrience personnelle mais mon expèrience étant limité, forcemment les tutoriaux ne seront pas légions.

Mais bon , j'ai créé le forum sur la demande de quelques personnes, après nous verrons bien si le sujet intéresse du monde.

Quoi qu'il en soit, merci pour ton soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.