syno971 Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) bonjour,j 'ai un soucis avec le volume 1 de mon ds411j qui a affiche un message après un redémarrage "votre disc a planté et hors service" un truc dans le genre. avec le statut en panne et donc j'ai essayé via le formulaire d’envoyé un message au service support mais sa ne fonctionne pas,la case pour envoyé le formulaire reste en gris même si je répond a tout les question merci par avance Modifié le 12 février 2013 par syno971 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Il y a un problème avec le formulaire français. Il faut utiliser la version anglaise. Pour cela, ouvre le formulaire français, et dans l'URL, remplace lang=fre par lang=enu. 0 Citer
syno971 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) bon le support syno m'a recontacte pour essaye de remonte mon volume a distance,mais je connais pas la manipe a faire pour leur permettre d’accédé a mon nas a distance,c'est explique dans leur mail mais j'y comprend rien -j ai active le telnet et ssh -mes port webdav son aussi activé Modifié le 14 février 2013 par syno971 0 Citer
Messages recommandés