DCO31 Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour Comment lire le tableau sur le site de Synology ? Que signifient : garde, enregistrement d'alarme et audio dans VS60/VS80 ? Cordialement DCO31 0 Citer
0 DCO31 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour J'ai trouvé une partie de la réponse : les colonnes VS60/VS80 concernent les stations de vidéo surveillance de Synology. Restent les colonnes garde et enregistrement d'alarme. Cordialement DCO31 0 Citer
0 DCO31 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour J'ai essayé d'envoyer un formulaire d'assistance à Synology, mais c'est impssible sans un numéro dé série. Ci-dessous, le texte que j'avais préparé. Quelqu'un peu-il m'aider d'une façon ou d'une autre? Cordialement DCO31 "In the IP camera compatibility table, what means "guard" and "alarm recording" ? When the "alarm recording" is no, does it mean that the NAS is not able to record the video from the camera in case of motion detection? KRDS" 0 Citer
Question
DCO31
Bonjour
Comment lire le tableau sur le site de Synology ?
Que signifient : garde, enregistrement d'alarme et audio dans VS60/VS80 ?
Cordialement
DCO31
2 réponses à cette question
Messages recommandés