Aller au contenu

Photostation : Comment Choisir Les Photos

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise actuellement Photostation mais il met 10 plombes à indexer les photos que je copie dessus pour faire les miniatures visibles sur le site.

Ma question est la suivante :

Je copie actuellement toutes mes photos dans mon répertoire Photo (j'ai un DS410j) et il indexe tout.

Or, de visible sur le site via PhotoStation, je ne partage pas tout donc pas besoin de tout indexé.

Comment puis-je lui dire que je ne veux qu'il indexe que tel ou tel répertoire ? Est ce possible ?

D'avance merci. :rolleyes:

Posté(e)

salut,

tu crées un autre répertoire pour stocker tes photos et tu places dans le répertoire photo seulement celles dont tu as besoin.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je voudrais comprendre quels sont les répertoires qu'il indexe ? Et puis-je changer le nom des répertoires par défaut ?

Par exemple, si je change le nom du répertoire actuel nommé "photo" en "Partage site" pour ne mettre que la sélection de photos que je veux sur mon site et que j'en recrée un pour stocker toutes mes photos (que je ne veux pas indexer) et que je l'appelle "photo", est ce que ça va foutre le bazar ?

Merci.

Posté(e)

Tu ne pourras pas changer le nom du répertoire "photo" par défaut.

Posté(e)
  • Auteur

Si je vais dans Panneau de config/ Dossier partagé et que je fais modifier, j'ai l'impression qu'on peut le faire (je n'ai pas encore validé, pas envie de faire de bétises)

Sinon comment je vois les répertoires qui sont indexés ?

Merci.

Posté(e)

Dans le panneau de configuration du DSM