Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un problème sur l'accès à distance de l'interface DSM avec par le navigateur web avec un nom d'hôte. Dés que j'essaye d'y accéder depuis l'extérieur de chez moi, j'ai des coupures.
J'arrive à y accéder une première fois, je peux naviguer pendant 5 min environs , ensuite l'interface plante et la page web devient inaccessible pendant 5 bonnes minutes. Après quelque 5 min au moins et quelque rafraîchissements ça redémarre...

J'ai un DS213.

Merci d'avance pour votre aide.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Si tu y accèdes depuis un smartphone, çà ne m'étonne pas trop

Posté(e)
  • Auteur

Il m'arrive d'y accéder par smartphone quelque fois, mais lorsque j'ai ces coupures c'est uniquement depuis un PC et sans connexions, entre temps, avec un smartphone.

Posté(e)

Tente d'y accéder avec ton IP externe, et pas par un DDNS pour voir si tu as le même comportement

Posté(e)
  • Auteur

effectivement ça marche bien mieux !!!

Tout d'abord merci à toi, mais qu'est ce qui peux expliquer ça ? un problème de réglage ou tout simplement le serveur de synology ?

Posté(e)

Bonjour,

très probablement un problème sur ton NDD (nom de domaine). Si le Syno est accessible via l'IP externe, il est hors de cause ;-)

SilverSmarty

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.