Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pareil, je suis un peu déçu (et ce n'est pas de ta faute bien sûr), je m'attendais a bien mieux de la part de Syno. Mais bon c'es comme ça.

Mais du coup, a lire l'offre de LDLC que cayou2000 à posté (729€ pour un 1812+) c'est presque bien plus intéressant.

Pareil, 690€ cela ne m'intéresse pas. La "promo" n'est pas assez significative pour que je puisse me lancer dans une commande groupée.

Merci de ton aide, et du temps que tu as dépensé pour nous.

• Réponses 67
  • Vues 14.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

N'estimant pas la ristourne suffisamment conséquente, je vais passer mon chemin et probablement m'orienter vers le 1812+ de ldlc.

Merci pour ta démarche et les efforts mis en œuvre.

Posté(e)
  • Auteur

bonne pêche au promo.

Pour info c'est un nouveau produit donc peu de marge au niveau des revendeurs puisqu'il faut de la quantité pour baissé les couts.

Mais trop tard pour des DS1512+ donc dommage bonne continuation a tous et à bientôt sur d'autre sujet

Modifié par Twini

Posté(e)

J'applaudis malgré tout l'initiative, shinichi-kun :D

C'est la première que je vois passer, et j'aurais apprécié qu'elle se solde sur un succès

En espérant que çà décourage pas d'autres personnes motivées ^_^

Posté(e)

Dommage.

Bon, je vais voir pour une autre alternative, mon besoin deviens de plus en plus pressant.

Merci beaucoup de l'initiative !

Posté(e)

Merci, je vais sûrement attendre une baisse de prix. Trop cher pour l'instant chez les revendeurs.

Posté(e)

Idem, cela n'est pas asser significatif je pense aller sur un choix DS412+ ou DS413. En tout cas merci Twini pour cette initiative.

Posté(e)

Ok la cg est donc morte :(

Merci twini

Bud si je trouve une occase je te tiens au courant pour le 411

Posté(e)

Ok la cg est donc morte :(

Merci twini

Bud si je trouve une occase je te tiens au courant pour le 411

Ca marche :)

Posté(e)

Il y a-t-il une commande groupé de Syno qui a déjà marché? Dans mes souvenir je n'en ai pas trouvé.

Les marges sont courtes sur ce genre de produits vu la concurence internet donc faut pas s'attendre à des miracles.

Posté(e)

Peut'etre pas encore...

Stay tuned

Pourquoi t'as des infos .???

Bon, sinon y a les soldes à la fin du mois ..! :P

Posté(e)

Pourquoi t'as des infos .???

Bon, sinon y a les soldes à la fin du mois ..! :P

Peut'etre encore des pistes à creuser mais sans grand espoir.

Après c'est vrai il y a encore les soldes à venir...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour l'instant vaut mieux viser les offres spéciales, les soldes etc... pas mieux en vue