Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'essaie d'imprimer à distance à partir de mon mac book, je pense etre pas bien loin mais ça marche pas.

J'ai ajouter une imprimante en mettant le numéro d'ip à distance, protocole LPD file d'attente "usbprinter" il trouve bien l'imprimante mais qd j'envoi un doc à imprimer impossible de se connecter à l'imprimante... A quoi est-ce du ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

j'essaie d'imprimer à distance à partir de mon mac book, je pense etre pas bien loin mais ça marche pas.

J'ai ajouter une imprimante en mettant le numéro d'ip à distance, protocole LPD file d'attente "usbprinter" il trouve bien l'imprimante mais qd j'envoi un doc à imprimer impossible de se connecter à l'imprimante... A quoi est-ce du ?

Pas de réponse, mais j'ai le meme probleme... pas de probleme depuis tout PC windows, mais rien a faire pour imprimer depuis mon MacBook :unknw:

Posté(e)

Bonsoir,

As tu un pare feu ?

Autorises tu le fichier spoolsv.exe à acceder au reseau ?

• 11 mois après...
Posté(e)

Pas de réponse, mais j'ai le meme probleme... pas de probleme depuis tout PC windows, mais rien a faire pour imprimer depuis mon MacBook :unknw:

j'ai le probleme entre macbook , un syno DS106J et une canon pixma ip2600...

Numéro d'erreur : 311 L'imprimante est en cours d'utilisation ou une erreur s'est produite. Si une erreur s'est produite, éliminez la cause de l'erreur.

• 2 mois après...
Posté(e)

verifiez si vous avez bien l'appel talk d'activé dans le syno, c'est peut etre la le souci :P