DeuxG Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, voila une semaine que je me suis lancé dans l'aventure NAS avec un Synology DS413J. Je commence tout doucement à comprendre les principes de fonctionnement, mais là je me pause pas mal de question sur le partage de mes albums photos via photo station, et surtout DS Photo+. Je suis obligé de mettre des droits admin aux users auquel je veux laisser l'acces, alors que j'aurais aimé partager en trois catégories : Moi (admin) la famille (avec acces a certains albums, et pas d'autre) public (des photos avec un acces plus libre) Merci de m'éclairer un peu sur les principes d'affectation de droit. 0 Citer
DeuxG Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai déjà une partie de la réponse. Le fait d'avoir copié mes photos directement depuis l'explorateur windows fait que je ne peux pas affecter de droits sur les dossiers. par contre, en créant les album depuis photo station, je peux donner des droits aux différents utilisateurs. il ne me reste qu'une question en suspend : pourquoi ne peut on pas affecter des droits a des groupes pluôt qu'a des utilisateurs ? 0 Citer
Messages recommandés