Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je cherche un tuto pour pouvoir exécuter un script cgi via le server web. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

J'ai installé Pearl, mis le script dans le server web et pointé le dossier (virtuel host) sur mon domaine. Egalement fait le nécessaire chez mon registrar (Gandi).

Testé en local et page blanche. De l'extérieur page introuvable sauf si j'indique script.cgi

Je voudrais juste une adresse du type http://script.mondomaine.com

Merci.

Modifié par Webman

Posté(e)
  • Auteur

Bien finalement je suis passé sur du PHP et ça marche très bien.

Pour ceux que cela intéresse, voici un tuto qui date un peu mais le fonctionnement de la mise en place d'un script CGI est le même.

Script_CGI

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.