Biweek Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, J'ia besoin de quelque eclaircissement j'ai installer mon nouveau synology récemment, il a indexé pendant plusieurs jours ... pour enfin les finirs et la attaque les vidéos, j'ai 681.5go de vidéos, est ce qui va les convertir et donc prendre une éternité ? ou c'est juste des miniatures ou je ne sais pas Autre chose, le fait que j'ai cocher brièvement la case "Activer la conversion video pour les appareils mobiles" Le temps de m'indexation ne me gene pas vraiment ... c'est juste l'espace disque que cela va occuper de convertir toute les vidéosn Merci de vos lumieres 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Si tu lit bien, ce n'est que les videos que tu as mises dans /photo, qui ne vont donc servir que pour photostation Si tu ne t'en sert pas, tu peux décocher la case 0 Citer
Biweek Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2013 D'accord oui j'avais vu ... mais par contre la c'est écris "Au repos" Processeur toujours bloquer à 100 par le process convert 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Regarde dans la liste des process du moniteur de ressource, le nom exact de celui qui consomme 0 Citer
Biweek Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2013 le fameux "synoflvconv" je l'ai kill en SSH mais au restart il se relance ... je voudrais bien savoir ce qu'il fait 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est bien le process de conversion pour photostation. Il converti au format flash les videos Le tuer ne servira à rien comme tu l'as vu, il se relance Le mieux est de retirer tes dossiers des dossiers d'indexation puis de les réindexés en décochant la case (si tu les as mis dans /photo, déplace tes fichier dans un dossier non indexé, reboot, puis remet les) 0 Citer
Biweek Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2013 D'accord je vais voir pour ça. J'ai entendu dire qu'a chaque mise à jour une indexation complete est refaite c'est un peu le meme principe ? 0 Citer
Pimousseu Posté(e) le 18 octobre 2013 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pour ma part j'ai un 213+ en DSM 4.3 et l'indexation est permanente. Je ne l'ai jamais vu aller au bout de cette operation (et je l'ai depuis 1an), alors certes il y a beaucoup de photos (environ 44500 .jpg, .raw,) mais quand meme J'ai meme procédé a une reinstal propre et un reimport des données propres mais sans grand changements. Il doit buter sur un truc mais je ne sais pas quoi 0 Citer
alexmirage Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Si tu te connectes en ssh et que tu affiches les process avec la commande "top" Tu pourras normalement voir sur quel path il est bloqué Bien à toi 0 Citer
Messages recommandés