Aller au contenu

Quelle Logiciel De Synchronisation Utiliser ?

jeromv

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà je suis un peu decu de Data Replicator... (il me synchronise "mes documents" "bureau" et mes emails)

A chaque démarrage alors meme que je n'ai modifié aucun fichier il me synchronise plus d'1Go (en wifi...) en plus il y a toujours une ambiguité on ne sait jamais s'il fait une sauvegarde ou synchronisation.

Enfin quelle logiciel utilisez vous pour ce type d'utilisation?

Que me recommandez vous?

Merci

Jérôme

Posté(e)

Bonsoir, :hi:

Bizarre en effet, pour ma part j'utilise Data replicator III beta. mes sauvegardes s'effectuent à partir de plusieurs repertoires à hauteur de 26 Go. :fool:

Il effectue une synchronisation des fichiers modifiés. (heureusement ;) )

Bon, il brosse la totalité des fichiers en test de modification mais bien souvent la sauvegarde ne prend que 2 à 3 minutes pour les quelques fichiers modifiés ou ajoutés (réseau GIGA). :D

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Syncback pour répliquer les données jugées importantes vers le syno. Rien à dire sinon que les nombreux paramètrages, sa prise en main facile et son fonctionnement conviennent tout à fait à mes besoins.

Il y a un post sur ce logiciel ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.