Aller au contenu

Quelle Logiciel De Synchronisation Utiliser ?


jeromv

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je suis un peu decu de Data Replicator... (il me synchronise "mes documents" "bureau" et mes emails)

A chaque démarrage alors meme que je n'ai modifié aucun fichier il me synchronise plus d'1Go (en wifi...) en plus il y a toujours une ambiguité on ne sait jamais s'il fait une sauvegarde ou synchronisation.

Enfin quelle logiciel utilisez vous pour ce type d'utilisation?

Que me recommandez vous?

Merci

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :hi:

Bizarre en effet, pour ma part j'utilise Data replicator III beta. mes sauvegardes s'effectuent à partir de plusieurs repertoires à hauteur de 26 Go. :fool:

Il effectue une synchronisation des fichiers modifiés. (heureusement ;) )

Bon, il brosse la totalité des fichiers en test de modification mais bien souvent la sauvegarde ne prend que 2 à 3 minutes pour les quelques fichiers modifiés ou ajoutés (réseau GIGA). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise Syncback pour répliquer les données jugées importantes vers le syno. Rien à dire sinon que les nombreux paramètrages, sa prise en main facile et son fonctionnement conviennent tout à fait à mes besoins.

Il y a un post sur ce logiciel ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.