Cerveau Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 Hello, Nous faisons construire actuellement notre maison, et je souhaiterais pouvoir diffuser de la musique par pièce. Je sais qu'il y'a le système SONOS mais je n'aime pas être dépendant de leur système, j'aimerai pouvoir changer une enceinte défectueuse par n'importe qu'elle marque supportant le DLNA. Je pensais donc à mettre des enceintes (connectés en RJ45) du type : - Pioneer A3 - Panasonic NE3 - Etc (y'a du Sony, et autres). Ensuite, je devrais pouvoir les renommer en "Cuisine", "Chambre", etc. , et ma compagne ou moi pourrions diffuser à volonter via nos smartphones / tablettes (Android / iOS). Ma question est, savez vous si ce genre d'enceintes est compatibles avec les Syno ? Si l'un d'entre vous à déjà tenté l'expérience, je suis preneur. Merci ! P. 0 Citer
rcedric31 Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui elles seront compatibles il faudra juste changer dans ds audio la source de sortie je fais ca chez moi avec mon home cinema ou autre source le principe es le meme ensuite 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 L'idéal c'est Airplay. C'est très stable niveau connexion (là où les solutions android sont vraiment pourries, lag, etc...), une norme au point suivie par les meilleures marques hifi. En sans fil (ou filaire) c'est ce qui se fait de mieux. 0 Citer
Messages recommandés