Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.3, je ne peux plus me connecter à video station depuis un navigateur. Avant je pouvais, en tapant l'url http://monadresseip/video, accéder au contenu maintenant il me dirige vers une page type http 404 avec comme message "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable". Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je vais me répondre... Après la mise à jour, il faut à nouveau déclarer video station dans le portail des applications. Tout simplement

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ben tout est dit...

Le portail des applications...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.