Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

voila j'ai 2 nas un ds410 et un ds 213 tout fonctionne bien depuis quelques mois mais depuis hier sans rien touche j'ai plus de son sur l'ipad en regardant un mkv j'ai l'image mais pas le son idem probleme sur les 2 nas je comprend pas

sur mon pc ca fonctionne sans problème

avez vous rencontre le problème aussi

j'ai le mémé problème sur un iPhone et un ipad

peux être un problème de config ?

merci

Posté(e)

bonsoir

voila j'ai 2 nas un ds410 et un ds 213 tout fonctionne bien depuis quelques mois mais depuis hier sans rien touche j'ai plus de son sur l'ipad en regardant un mkv j'ai l'image mais pas le son idem probleme sur les 2 nas je comprend pas

sur mon pc ca fonctionne sans problème

avez vous rencontre le problème aussi

j'ai le mémé problème sur un iPhone et un ipad

peux être un problème de config ?

merci

Salut,

J'ai eu le même problème et après avoir longuement cherché, j'ai contacté le support.

Voilà leur réponse.

Unfortunately, transcoding functionality has been removed with the latest version of Media Center and Video Station due to a patent issue. We are working to develop another transcoding solution for a future release. Meanwhile, we suggest that you seek out another method for transcoding your media such as the Plex package available in Package Center.

traduction

Malheureusement, la fonctionnalité de transcodage a été supprimé avec la dernière version de Media Center et de la station de la vidéo en raison d'un problème de brevet. Nous travaillons à développer une autre solution de transcodage pour une future version. En attendant, nous vous suggérons de chercher une autre méthode pour transcoder vos fichiers multimédia tels que l'emballage Plex disponible dans le Centre de paquets.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.