Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai utilisé la fonction déplacer pour déplacer des dossiers dans le NAS et j'ai réalisé quelques jours après que les dossiers se sont en effet déplacés mais pas les fichiers qui ont disparu du dossier source et n'apparaissent pas dans le dossier cible.

Je suis désespérée car il s'agit des vidéos de ma fille et j'en ai déjà les larmes aux yeux.

Je suis désolée si j'ai posté dans le mauvais emplacement du forum, et j'espère que vous comprendrez.

Si quelqu'un a une solution, je vous en prie, aidez moi

Merci d'avance

Posté(e)

Hello,

Je remets juste ce qu'on t'a dit dans la shoutbox pour que ça puisse aider d'autres personnes au cas où... ;)

Dans ton cas, il faut aller sur la page Web du NAS.

Ensuite lancer "FileStation" puis, en haut à droite de FileStation, cliquer sur le triangle entre la loupe et "filtrer".

Cela permet d'accéder à la recherche avancée.

Ensuite renseigner le nom du fichier recherché (avec des jokers éventuellement) et dans "Emplacement", choisir "Tous les dossiers partagés".

Posté(e)

a mon avis les fichiers sont toujours la , mais ton utilisateur ne doit pas avoir les droit de lecture sur le repertoire

Posté(e)

Juste pour info, Zealynn a retrouvé ses fichiers (on était en direct sur la shoutbox), mais nous avons effectivement supposé que ça venait de là...

Posté(e)

Bonne nouvelle,

Il faut maintenant qu'il pense sérieusement à sauvegarder ses données ailleurs... 2 jeux de sauvegarde me semble un minimum.

A+

David

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.