guigui71 Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, J'utilise 180Go d'un disque de 500 dans mon Syno. J'ai un disque en USB de 500Go. Quand je lance une sauvegarde du Syno au disque USB j'ai une erreur : La sauvegarde locale sur nasplatret a été annulée car le disque de sauvegarde locale est à cours d'espace. Tâche : Sauvegarde USB Destination : /volumeUSB1/usbshare Comment cela est possible? Merci de votre aide. 0 Citer
guigui71 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) J'efface ce que j'ai sur le disque de 500Go. Puis je relance la sauvegarde : Cher utilisateur,La sauvegarde locale sur nasplatret a été annulée car le disque de sauvegarde locale est à cours d'espace.Tâche : Sauvegarde USBDestination : /volumeUSB1/usbshareSincères salutations,Synology DiskStation Depuis le Syno, j'ai Taille utilisée/totale : 127.12/465.65Go Je ne comprend pas pourquoi ma sauvegarde m'indique un manque de place. Modifié le 19 septembre 2013 par guigui71 0 Citer
guigui71 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 Personne n'a une idée? Je suis le seul avec ce problème? 0 Citer
Messages recommandés