Thirganor Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à vous tous, dans ma recherche d'une solution de stockage externe, j'en suis arrivé au DS106e après de nombreuses lectures de forums en tout genre. Je suis donc l'heureux possesseur d'un DS106e branché sur mon routeur AVM FRITZ Box Fon WLAN... Le tout accedé en Wifi... Tres bonne initiative de ta part de mettre en place ce forum, parce que celui de Hardware.fr devient vraiment illisible. Je pense que l'on pourrait mettre en place une sorte de modele de signature afin d'eviter les questions du style "T'a quel firmware ?". ... Habitant depuis de nombreuses années en Allemagne, si je peux etre utile pour une traduction quelconque, sutout ne pas hesiter... Bye.
rodo37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à vous tous, dans ma recherche d'une solution de stockage externe, j'en suis arrivé au DS106e après de nombreuses lectures de forums en tout genre. Je suis donc l'heureux possesseur d'un DS106e branché sur mon routeur AVM FRITZ Box Fon WLAN... Le tout accedé en Wifi... Tres bonne initiative de ta part de mettre en place ce forum, parce que celui de Hardware.fr devient vraiment illisible. Je pense que l'on pourrait mettre en place une sorte de modele de signature afin d'eviter les questions du style "T'a quel firmware ?". ... Habitant depuis de nombreuses années en Allemagne, si je peux etre utile pour une traduction quelconque, sutout ne pas hesiter... Bye. Bonjour, Merci de votre inscription. Pour ce qui est de la signature je vais essayé en ajoutant des champs dans le profil ainsi la signature reste libre pour chacun. Pour ce qui est des traductions, j'avais effectivement pensé à faire le forum en multilangue mais il faudrait qu'il y ait plus de membre. Bonjour, Merci de votre inscription. Pour ce qui est de la signature je vais essayé en ajoutant des champs dans le profil ainsi la signature reste libre pour chacun. Pour ce qui est des traductions, j'avais effectivement pensé à faire le forum en multilangue mais il faudrait qu'il y ait plus de membre. Voila j'ai ajouté des champs spéciaux dans le profil pour le modèle, le firmware et le type de connexion. Ca s'affiche en dessous du pseudo à gauche des messages.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.