boyezen Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 le probleme est simple , la solution peut être pas Depuis une semaine mon plugin syno download chrome ne fonctionne plus en externe ( ip interne ok);puis je viens de m apercevoir que mon FTP idem = meme user: en externe erreur FTP 530 en acces interne ok. j ai refais tous mes nat , secouer dans tous les sens le problème et je me suis aperçu que lorsque je desactive IP BLOCK tout passe . Pourtant j ai bien mon IP en whithe list et rien d anormal en black list . qqun a un conseil pour nettoyer la table IP BLOCK ou réinstaller le service ou je sais pas quoi d autre ? car fonctionner sans blocage des ip çà ne me plait pas :s dernier firmware en update 1 (meme probleme) nas 211J help merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 As-tu cherche ton IP sur la blacklist ? 0 Citer
Messages recommandés