Aller au contenu

Demain, C'est L'anniversaire De...

ASFI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui, je sais je suis en avance d'un jour, mais demain je suis sur la route, retour vers la capitale, Internet me voila..., j'étais obliger d'aller au McDO pour pouvoir lire mes courriels avec les odeurs de frites et l'anniversaire de deux gosses mercredi après-midi, j'ai encore les oreilles qui palpites.

Donc pour conclure, bon anniversaire à toi :hi:

cadeau.gif

Clique sur l'image :D

Posté(e)

Bonjour,

Merci ASFI :good:

Je gouterai ce bon cake aux noix en pensant a toi !

Jamais gouté a vrai dire :shok: , pour un natif, c'est une honte, je sais.

Mais il n'est pas trop tard.....

Heu, et pour la chanson et la poésie, là, tu commences a me faire peur :crazy:

Tu devrais prendre la pilule rouge finalement...

Bon retour, :drinks:

Fred.

Posté(e)

Bonjour,

Merci ASFI :good:

Je gouterai ce bon cake aux noix en pensant a toi !

Jamais gouté a vrai dire :shok: , pour un natif, c'est une honte, je sais.

Mais il n'est pas trop tard.....

Heu, et pour la chanson et la poésie, là, tu commences a me faire peur :crazy:

Tu devrais prendre la pilule rouge finalement...

Bon retour, :drinks:

Fred.

Et oui encore au McDo (j'ai gravé mon nom sur une des chaises)

Ouais je sais pour la chanson et la poésie j'étais en manque de créativité :unknw:, mais je compte bien me rattraper pour le 4000 ème message d'ikeke (c'est pour lui mettre la pression au chti gars du nord :D )

PS : A qui j'envoie ma liste de cadeaux pour mes 40 ans (merde, j'ai eu du mal à écrire le chiffre 40 :shok: )

Posté(e)

Vous me mettrez la même chose qu'ASFI siouplait :shok::shok:

Sinon, bon pré-anniversaire à Fred.

Et honte à toi grenobloua qui n'a jamais goûté le gateau aux noix... (j'ai été grenoblois pendant 15 ans :hi: )

Bourratif à souhait, à la limite de l'évanouissement si t'en prends trop d'un coup, mais sinon, c'est très bon :good:

Posté(e)

Vous me mettrez la même chose qu'ASFI siouplait :shok: :shok:

Que souhaites-tu exactement mon cher c(g)utterman (tu as trop abuser des Têtes Brûlées dans ta jeunesse ?)

Posté(e)

PS : A qui j'envoie ma liste de cadeaux pour mes 40 ans (merde, j'ai eu du mal à écrire le chiffre 40 :shok: )

Vas y mais depeche toi, c'est pas le 16 toi ? :D

Encore un retardataire, on va devoir faire des courses de dernieres minutes ;)

Pression pour mon 400éme message ? bof à 3999 je pose ma dém' :D

Posté(e)

Vas y mais depeche toi, c'est pas le 16 toi ? :D

Encore un retardataire, on va devoir faire des courses de dernieres minutes ;)

Pression pour mon 400éme message ? bof à 3999 je pose ma dém' :D

Pas possible, le préavis pour une démission doivent se faire 1000 messages avant la dites démission, bien trouvé mais va falloir resté, de toute façon ton médecin ta prescris au moins 15 messages de résolution de problèmes sur le forum entre 23h00 et 04h00, sinon tu te transforme en petit diablotin :diablo: (mais ou est-ce que je vais chercher tous ça, vite une petite pilule rouge, celles qui font peur 8P)

Posté(e)

ton médecin ta prescris au moins 15 messages de résolution de problèmes sur le forum entre 23h00 et 04h00, sinon tu te transforme en petit diablotin :diablo: (mais ou est-ce que je vais chercher tous ça, vite une petite pilule rouge, celles qui font peur 8P)

Ca doit arriver souvent alors parce qu'en general je poste le plus dans la journée :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.