Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un synology DS 112j et j'effectue un backup avec la fonction native du synology vers un disque dur externe connecté en USB. Malheureusement le backup plante toujours à un moment ou a un autre. J'ai déjà essayer 3x et il a planter sur des gros fichiers après +- 2h (tels que un fichier firmware de restoration iphone)...

Pouvez vous me dire comment sauvegarder simplement le contenu de mon NAS vers un disque externe ?

Posté(e)

peux-tu donner le/les message d'erreur dans les logs?

Posté(e)
  • Auteur

Le disque est formaté en NTFS et le message d'erreur est le suivant: Failed to copy file [/volume1/prive/iphone/jailbreak iphone/firmware/4/4.1/iPhone3,1_4.1_8B117_Restore.ipsw].

J'ai ensuite supprimer ce fichier car je n'en avais pas absolument besoin, et j'ai eu une erreur sur un autre fichier AVI assez lourd...

Modifié par jacksparrow

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pris contact avec SYNOLOGY pour ce problème et il me demande de leurs fournir un fichier de debug.

Pour fournir ce fichier je dois me connecter à l'administration, puis ajouter à l'url (après m'être identifié) "?diagnose=debug". ceci me retourne un fichier binaire.

Pouvez vous me dire si ce fichier contient des données personnelles ?

EDIT: le fichié retourné est en fait un fichier TGZ, le programme 7-zip peut le décompresser et il contient bel et biens bcp d'informations personnelles...

Modifié par jacksparrow

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.