juju83600 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, suite à l'achat de la caméra "Wanscam HW0028" je voudrais savoir ci il était possible de la rendre compatible avec le PTZ sur le synology, la modification et t'elle possible via SSH ? 1 Citer
nico33 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis très intéressé par la réponse si tu l'as eue entre temps. Ca doit être faisable car j'arrive à la faire bouger par l'API. Je n'ai pas trouvé le fichier à modifier pour mettre les commandes. Et sinon, tu as rencontré des soucis d'affichage de l'image sur le syno ? En quelle version es-tu ? Merci d'avance. 0 Citer
juju83600 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis avec la dernière mise à jour synology, tu as ajouter la caméra en onvif ? Ou en manuelle ? J'ai la qualité en 640 et pas en 720 p 0 Citer
nico33 Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Je suis moi aussi à jour sur le syno. J'ai mis la caméra en manuelle. Pourquoi tu ne l'as pas en 720p ? L'image est nette ? Quelle est la version du soft de la cam ? Là j'ai une image super nette avec IE mais pas du tout avec Firefox et Chrome (et du coup sur le Syno). J'ai remarqué qu'en configurant le wifi mais en laissant raccordé sur le RJ45, l'image devient quasi nette. Je pense que le soft de ma cam mérite une bonne mise à jour. Modifié le 20 janvier 2014 par nico33 0 Citer
Messages recommandés