jaiko21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais crée un lien (href ou autres) sur Photo station qui me permettrais de faire une redirection vers le service Web du DSM, cela est il possible et si oui comment faut-il procéder, j'ai essayé de chercher en SSH la page php où je pourrais ajouter ce bout de code mais impossible de trouver la bonne page merci d'avance de vos réponses Bonne journée à vous 0 Citer
psuken Posté(e) le 7 janvier 2014 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut, tu trouveras les pages dans /volume1/@appstore/PhotoStation/photo/ Par contre a chaque mise à jour de photostation il faudra refaire la modification. Regarde ce sujet pour une alternative un peu moins contraignante : 0 Citer
jaiko21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2014 D'accord merci, maintenant faut trouver la bonne page car leur code est une vrai usine à gaz ^^ 0 Citer
psuken Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je confirme. Si je me souviens bien, le moteur de template est Smarty. 0 Citer
Messages recommandés