tonny16 Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, Je viens vers vous afin de ne pas me tromper dans mon future achat de NAS. Mes besoins : -Télécharger via le réseau bittorrent - Partage de mes fichiers partout et avec n'importe qui - Sauvegarde éventuel de mes deux PC sous Windows 7. J'ai vu : Synology DS-212j et synology ds213j. Que me conseillez vous ? En vous remerciant par avance de vos réponses. A bientôt; 0 Citer
0 ospreyone Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 DS212J serait suffisant pour le besoin. Le problème avec Synology, c'est que lorsqu'on voit tout ce qu'il est possible de faire avec, on atteint vite les limites (J'ai un DS212J ...) Le DS213J étant plus récent, son proc donne un peu plus de latitude 0 Citer
0 Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut, Sans hésitation le ds213j te conviendra parfaitement ! 0 Citer
Question
tonny16
Bonjour,
Je viens vers vous afin de ne pas me tromper dans mon future achat de NAS.
Mes besoins :
-Télécharger via le réseau bittorrent
- Partage de mes fichiers partout et avec n'importe qui
- Sauvegarde éventuel de mes deux PC sous Windows 7.
J'ai vu :
Synology DS-212j et synology ds213j.
Que me conseillez vous ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
A bientôt;
2 réponses à cette question
Messages recommandés