Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je possède un ds212j et depuis peut il n apparaît plus dans mon réseau et je n'arrive pas a pingge mais pourtant je peux me connecter a celui ci, j'ai cherche sur internet , j'ai arrêté mon pare-feu ,j'ai reboute le nas rien ,j ai essayé plusieurs solution que j'ai trouver sur internet et la je me tire les cheveux ou plutôt se qui me reste

Un peut d'aide serait la bien venue

Merci patrick

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour meme soucis depuis un ordinateur sous windows 8 , en 8.1 cela marche un peu mieux

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour a tous

Je viens de regarder quelques réponses, il y aurait un soucis avec Kaspersky Internet security ou Pure 3.0

Quelqu’un est il au courant?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.