humo Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Boujour à toutes et tous, Je suis réalisateur de film d'entreprise.. pas hollywood quoi Je ne suis pas celui qui est le plus doué en réseau et en informatique en général. J'ai des grands besoin de stockage : travailler sur un film représente souvent près d'un terra de données (images). Je collectionnais jusqu'à présent les disuqes durs externes (près de 25 To) mais j'ai recemment acquis un DS2413+. Les possibilités ont l'air très étendues. J'espère trouver des réponses dans cette nouvelle communauté et surtout de la bienveillance... Et comme nous sommes encore dans les temps pour cela : Bonne année à tous ! 0 Citer
bug Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut a toi Bienvenue et bonne année 2014 a toi et a tous et toutes PS: tu ne seras pas décu par ton nas synology is nUMBER ONE 0 Citer
Messages recommandés