Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Synology DS214PLAY (sous DSM 4.3). Jusque là il fonctionne relativement bien sauf deux choses :

1/ Après installation de photo station, j'essaie de le lancer depuis internet en cliquant sur l'icône de l'application et il m'envoie sur cette page http://XXXXXX.synology.me/photo/login.php?sid=XXXXX&usr=XXXXX avec ce message d'erreur :

Not Found

The requested URL /photo/login.php was not found on this server.

Étrange comme message d'erreur non ? Pourtant il est bien installé sur le nas donc je ne vois pas du tout d'où vient le soucis. Je ne vois pas non plus l'application dans le "Portail des applications".

2/ j'ai installé vidéo station, il se lance correctement, reconnait mes films. quand j'essaie de lire une vidéo depuis internet, elle se lance bien mais alors elle saccade toutes les 5-10 secondes! je me demande si le transcodage fonctionne bien. Faut-il l'activer ? Le configurer ?

L'option "accélération matérielle" est bien activée.

Merci pour vos aides =)

Modifié par kevfou

Posté(e)
  • Auteur

Problème pour Photo Station résolu.

Mais toujours un soucis avec le transcodage des vidéos.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour relancer le sujet, moi j'ai un soucis sur mes vidéo en MKV, j'explique:

En connexion 3G ou 4G, avec mon SONY xxxx, j'arrive bien a lire les vidéos en AVI avec le son, tous fonctionne nickel. Le souci est sur les vidéos en MKV, j'ai pas le son !!! La vidéo saccade un peu mais bon c'est du à la connexion 3G/4G qui n'absorbe pas le flux. Mon PB c'est que DS VIDEO ou le DS 214 PLAY ne me donne pas le son. Faut que je vérifis avec un film en MKV dont je suis sur de ne pas avoir de DTS.

Si quelqu'un a une réponse ?

@+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.