Aller au contenu

Support Online Et Ouverture Des Ports 22, 5000


flod49

Messages recommandés

bonjour

j'ai reçu un mail du service technique qui souhaite accéder à mon nas pour résoudre mon problème de volume :

We will need to obtain server access for a data recovery attempt. Please help to gather the information below so we can access your system and attempt a rescue.

Remote Access Instructions
==========================================
1. Standard Ports we need you to open: 22, 5000
(Please see this link on how to forward your ports, and then select the SSH application:
2. Please enable the SSH function in Web Management of your Synology NAS. ([Control Panel] > [Terminal] )
3. WAN IP Address of your Synology NAS:
[Please visit http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ to fill in the above ports, make sure they are opened]
4. A temporary password for "admin" of your DiskStation.
==========================================
Once you have opened up these ports we will try to rescue your data. There is no guarantee, but we will do our best for sure!
Sincerely,
Antoine Yang
Technical Support

j'ai ouvert mes ports 22 et 5000 sur ma neufbox sfr:

Nouvelle_image_8.jpg

Ensuite j'ai ouvert le SSH et mis un nouveau mot de passe admin provisoire (je leur ai communiqué bien évidemment...)

Nouvelle_image_10.jpg

et grâce à leur lien http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ je vois mon ip (your external address) avec les port 22 et 5000 en green...

Nouvelle_image_9.jpg

cependant je vois qu'on essaye d’accéder à mon nas mais je vois des activités "failed to log via (SSH)do to autorization failure". adresse du type: 115.230.126.66 ou 60.169.75.46

Nouvelle_image_11.jpg

Est-ce Synology et ai-je raté quelque chose dans l’accès à distance de mon nas? une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.