Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je n'arrive plus à me connecter via mon Id Quickconnect. Dans la config du DDNS l'adresse Ip est bine mise à jour mais aucun ID n'est repris. Si je veux reconfigurer mon Quickconnect via DSM il me dit que l'ID est déjà utilisé !!!!

Ou est le problème ?

Posté(e)
  • Auteur

Quoi? Effacer et le recréer ? Le modifier il faudrait pour cel y avoir accès. En créer un nouveau , bof , pourquoi? C'est un bug à mon avis. j'ai ouvert cela sur leurs support.

Modifié par Zeki

Posté(e)

Bah j'en avais besoin assez rapidement , donc j'ai reformater mon nas et lors de l'install j'ai creer un compte

Posté(e)

Ah non non , serieusement . Enfait , j'avais pour projet de reformater mon nas , donc je m'en fou un peu .

Mais le seul moyen que j'ai trouve a ete d'en creer un nouveau , et encore , la creation ne fonctionnera que quand tu reformatera et que lancera l'install via le pat .

Sinon , attendre , j'ai lu qu'on avait envoye un ticket .

Ceci dit , le quickconnect pour atteindre le nas est beaucoup trop lent , mais niveau app , c'est pas mal .

Posté(e)

J'ai due remettre mes identifiants, mais j'ai conservé mon quick connect.

Vous devez avoir un bug

Posté(e)

Reformater pour créer un compte... qu'est ce qu'il faut pas entendre lol

Plus sérieusement, tu te connectes sur MyDsCenter et tu récupères ton ID QuickConnect ;) sinon, si vraiment, y a rien à faire, tu créés un compte en direct

[ModeON=Blagounette] Mince, ma souris est devenue trop rapide... je pense formater et réinstaller seven pour retrouver la vitesse par défaut.. [ModeOFF=Blagounette]

Modifié par tonymans72

Posté(e)

Yep , essayez ce qu'as dit truc much , ca fonctionne du feu de dieu !

Modifié par SaraZ1

Posté(e)

Haha, perso je m'en fou , comme je l'ai dit , je comptais formater de toutes les facons , donc ca m'as pas handicape du tout .

Sinon la remarque est stupide , tu me laisse 3 jours , je post un peu partout et puis voila .

Posté(e)

[HS]

Oui mais le problème est que ce que tu dis est peu pertinent et le léger manque de respect dont tu fais preuve vis à vis d'autres membres ne joue pas en ta faveur. Le fait que le statut prouve qu'ils sont là bien avant toi est simplement un élément de plus jouant contre toi.

[/HS]

Modifié par vincent7778

Posté(e)

Haha, perso je m'en fou , comme je l'ai dit , je comptais formater de toutes les facons , donc ca m'as pas handicape du tout .

Sinon la remarque est stupide , tu me laisse 3 jours , je post un peu partout et puis voila .

Formatter ne changera rien. Prendre les gens pour des cons non plus.

En plus, en ayant un 213j, tu risques d'avoir souvent besoin des habitués.

Modifié par synocdoche

Posté(e)

Quand tu as un problème de connexion via un service externe et qu'on te propose un formatage (solution plutôt orienté hardware local), c'est quand même limite comme conseil... J'espère que personne ne l'a suivi pour résoudre son problème.. Je n'ai pas la science infuse mais limiter les mauvais conseils serait préférable pour éviter de polluer ce très bon forum.

Après pour ta question de spammer en 3 jours, je te répondrais que je suis sur le forum depuis avril 2012 et toi avril 2013.. On voit lequel de nous deux s'est le plus investi dans la communauté !

Posté(e)

C'est pas qu'une question de nombre de message. Quelqu'un qui a un syno depuis longtemps est plus intéressant que quelqu'un qui découvre ou qui a une utilité plus limitée.

Posté(e)

Moi je suis novice également et j'ai rencontré le même problème .

J'ai crée un nouveau ID est tout est entré dans l'ordre.

J'était pressé d'installer la 5 pour installer cloud sync (super service au passage)

C'est d'ailleurs le seul problème rencontré mais jen'utilise pas le syno de maniére professionel

Posté(e)

J'ai contacté synology à propos de ce problème. Quand je suis passé du 710+ au 712+ j'ai eu le même soucis. J'ai recréé un id que je ne peux plus utiliser non plus.

Posté(e)

Moi aussi j'ai perdu mon id QuickConnect

Il me dit déjà utilisé...

Du coup je me suis recrée un QuickConnect avec mon ID Synology.

Mais comment récupérer mon ancien QuickConnect tout en conservant mon compte ?

Posté(e)

J'avais ouvert un ticket chez Synology pour ça.

Ils m'ont répondu à l'instant en m'informant avoir identifié un problème sur le serveur des QuickConnect et qu'ils rétabliraient la situation "dès que possible".

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu une réponse du support également. En recréant un compte cela fonctionne mais l'ancien ID est perdu. Le problème initial était la perte de la relation entre l'identifiant et le device dans MyDs. Pourra-t'on un jour récupérer nos anciens identifiants? J'en doute.

Posté(e)

J'ai eu une réponse du support également. En recréant un compte cela fonctionne mais l'ancien ID est perdu. Le problème initial était la perte de la relation entre l'identifiant et le device dans MyDs. Pourra-t'on un jour récupérer nos anciens identifiants? J'en doute.

Bonsoir,

j'étais dans la même problématique que vous et ai donc changé d' ID.

Ce soir, j'ai testé à nouveau de mettre mon ancien ID, j'ai eu un message me disant "Etes vous surs ? Cet ID est lié à un autre Synology." J'ai répondu favorablement et ai pu récupérer cet ancien ID :) Ouf.

J'espère que ça marchera pour vous aussi !