Aller au contenu

Push Ds Video Impossible Vers Samsung Tv

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

La fonction push de ds vidéo ne fonctionne plus sur ma tv samsung UE40S870 XSXZF .

J'ai ré-indexé tout mes fichiers multimédia à partir de vidéo station et de bibliothèque multimédia , rien n'y fait .

Ticket ouvert à synology .

D'autre personne ont le soucis ? Ou peut être une solution ?

Merci . :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Le fait de pouvoir lancer une vidéo sur ma télévision depuis ma tablette , grâce à l'icone en haut à droite dans ds video .

Posté(e)

Bonjour,

Y a t'il déjà la liste des TV compatibles, qui auront l'application ds vidéo intégrée?

Posté(e)
  • Auteur

Up !

Quelqu'un pour me confirmer que cela fonctionne toujours ou pas sur Samsung TV ?

Merci .

Posté(e)

Up !

Quelqu'un pour me confirmer que cela fonctionne toujours ou pas sur Samsung TV ?

Merci .

Je confirme j'ai le même problème avec une samsung ue40F6400

Ds video fonctionne bien sur les samsung smart tv

tuto sur : http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/597

Sauf erreur de ma part , Riingo parle de l'app sur tablette ou smartphone qui elle ne renvoie plus effectivement la lecture d'un fichier video vers la tv depuis la dsm 5

enfin c'est aussi mon cas

Posté(e)

fonctionne avec tv samsung UE55C7700 et depuis mon nexus 5 android kitkat et ds414 dsm 5

Modifié par SamuelMrt

Posté(e)

finalement, ca refonctionne chez moi en faisant les manips suivantes :

- suppression des dossiers indexes dans la bibliotheque multimedia

- validation

- creation des memes dossiers indexes

- appui sur le bouton re-indexation

la correction a ete immediate, meme sans attendre la fin de l'indexation

Posté(e)
  • Auteur

Merci Laurel pour ta solution , mais ne fonctionne pas chez moi :(

Wait&see :)

Posté(e)

ça ne fonctionne toujours pas chez moi, ça me met fichier invalide... trop bizarre. peut on revenir en arrière sur DSM4

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Le support Synology m'a répondu et ma fournis un nouveau package beta de vidéo station . La problème est résolu avec ce nouveau package .

Donc je pense qu'ils apporteront la correction lors de la version finale :)

Il y a possibilité de l'importer sur le forum si cela intéresse quelqu'un ?

Posté(e)

Bonjour

Quel version de Vidéo Station avez vous ?

J'ai le même probleme depuis quelques jours (également sous android). il me semble que j'ai eu une mise a jour de video station.

Par contre je n'utilise pas la beta 5.0

Ma version de video station est : 1.2-0451

Posté(e)

ça ne fonctionne toujours pas chez moi, ça me met fichier invalide... trop bizarre. peut on revenir en arrière sur DSM4

tu as pu trouver une solution?

Car maintenant, ma TV voit les fichier me marque fichier non supporté lors de la lecteure :( !

Posté(e)

chez moi sur deux tv samsung smart tv 46 (model 2013) et 40 pouce (model 2013), cela a toujours marcher et cela marche toujours sans aucun probleme. de meme j'ai egalement installer dsvideo sur les deux et lui aussi marche

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'il marche aussi bien en réseau interne (adresse locale) que qu'à l'extérieur (quickconnect)?