Aller au contenu

Ftp Converti En File Transfert Protocole

ikeke

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir que le mot F T P dans un message est converti en File Transfert Protocol automatiquement.

Franchement je trouve pas ca terrible, tout le monde utilisant l'acronyme, y'a moyen de désactiver cette fonction de correction automatique du forum ?

Parler de FTP au lieu de F T P je trouve que ca fait un peu péteux quand c'est pas pour en donner une définition :D

Posté(e)

FTP !

A ouais, c'est converti automatiquement !

HTTP !

HTTP ça le fait pas tout seul en Hyper Text Transfert Protocol, faudrait peut-être voir à être cohérent ;)

PS : je plaisante !

A bin non, après une édition rapide, ça redevient FTP !!!!

Posté(e)

FTP !

A ouais, c'est converti automatiquement !

HTTP !

Ton HyperText Transfer Protocol n'a pas été converti, tout comme ne le serait pas l'acronyme pour l'HyperText Markup Language :D je confirme parler comme ca, ca fait con lol

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai également remarqué cela depuis un moment, mais bon, je n'ai pas voulu me fâcher avec le Boss :spiteful:

Et puis, une fois qu'on connait, on fait l'opération inverse de tête :crazy:

Quoi ? qui qu'a dit fayot ?

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Bonsoir,

Apparemment tu as été écouter, le problème est maintenant résolu pour l'acronyme FTP

Du coup ca va faire très con pour celui qui n'avait pas suivi ce sujet auparavant... :D

Posté(e)

Du coup ca va faire très con pour celui qui n'avait pas suivi ce sujet auparavant... :D

Je confirme qu'en lisant le début du topic j'étais un peu :wacko: mais vers la fin ca va mieux :rofl:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.