Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

depuis mon changement de provider je ne peux plus faire les mise a jours avec essentiel antivirus, alors que mes entree sortie sont bonne puisque tous le reste fonctionne sauf une chose, toutes connection se font via l'adresse IP exterieur et nom par le nom ddns.

que puis je faire pour que les MAJ se fassent

merci d'avance

Posté(e)

Quelle est la configuration réseau de ton NAS ?, DHCP, IP fixe dans le NAS, une copie d'écran peut aider.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour Dex,

Je ne peux t'envoyer de copie d'ecran car depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur le DSM il me dit "le systeme se prepare. connectez-vous ultérieurement"

sinon pour ma configuration je suis en fix sur le NAS, pour l'info j'ai eu le support qui a pris la main dessus et ne vois aucune anomalie niveau conf et mon remonté de faire un reset de la conf reseau

le but de ce post serait de savoir si l'antivirus sort a partir du DDNS ou je peux le faire à l'aide de mon IP exterieur?? car peut etre pourrai je reussir à faire les MAJ sans etre obligé de tous reconfigurer

merci d'avance

sauyer

Posté(e)

Bonjour

Même problème depuis ce matin avec un 411j ...

plus d'accés au nas depuis la freebox ni les TV

j'ai accés au disque réseau... via window

j'ai même acces a photo station...

mais pour faire un login dur DSM.... toujours le même message : " le système se prépare connectez vous ultérieurement "

https://www.dropbox.com/s/15554n4s54tetrp/DSbug.jpg

Dans synology assistant... idem bloqué sur démarrage des services

https://www.dropbox.com/s/v7393p30uoqbq07/DSbug2.jpg

Modifié par percy59

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

réinitialisation de ma configuration réseau suivi d'un reparamétrage complet et il est reparti donc plus de souci pour moi

merci à vous tous et à DEX

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.