Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir mon NAS, j'ai installé toute les applications sur mon téléphone ainsi que sur le NAS mais j'ai quelques problèmes pour accéder a DS Vidéos et Ds Cam.

Les autres applications sont assez simple grâce a QuickConnect, mais pour DS Vidéo rien a faire.

J'ai utilisé EZ-Internet, j'ai créé mon nom de domaine avec mon identifiant, mot de passe... mais lorsque je les note dans l'application, il charge et me met :"Impossible de se connecter au DiskStation. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre DiskStation".

Quelqu'un peut-il me donner la procédure à suivre SVP ?

Je précise que pour l'instant mes tests ont été fait connecté en Wifi, je n'ai pas encore testé en 3G.

Edit : En 3G c'est pareil juste audio et file qui fonctionne, les autres applis ne marchent pas.

Merci pour votre aide !!

Modifié par florian83260

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.