Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis le passage à DSM 5, je n'arrive plus à telecharger avec Download Station, mon synology étant connecté en openVPN. Il y a bien noté téléchargement en cours, mais la vitesse reste irrémédiablement à Zéro ko/s.

Dès que je déconnecte le syno du VPN, le chargement démarre en Vitesse maxi.

Les téléchargements se faisaient sous VPN avant le passage en DSM 5.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance

Thierry

Posté(e)

Bonjour,

si tu es dans mon cas, j'avais le même symptôme et c'est revenu à la normal après avoir refait les manips qu'il y avait à faire en ssh pour la config open-vpn.

(j'espère que je me fais bien comprendre...)

A+

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Realword,

A vrai dire, j'aimerais bien que tu me donnes des precisions sur ces fameuses manips qu'il y avait à faire en ssh pour la config open-vpn.

Merci d'avance

@+

Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu pour moi,

1/ desinstallation de download station

2/ désinstallation de tous mes profils VPN

3/ redemarrage du NAS

4/ création d'un profil OPEN-VPN avec un nouveau certificat chargé sur synology.com

5/ réinstallation de download station

6/ connection du nas avec le profil VPN

7/ Controle de l'adresse externe du nas qui est bien gérée par le vpn (différente de mon adresse publique)

8/ chargement d'un fichier torrent

Et là miracle, chargement à la vitesse maximale.

@+

  • 9 mois après...
Posté(e)

7/ Controle de l'adresse externe du nas qui est bien gérée par le vpn (différente de mon adresse publique)

Bonjour,

Comment effectuer la vérification de l'adresse externe du NAS ?

Merci

Modifié par Guigz

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

Après être connecté en VPN, il faut aller dans le panneau de configuration - menu accès externe - Onglet DDNS du DSM, ou bien sur https://myds.synology.com si tu as enregistré ton adresse chez eux.

cordialement

TM

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.