Nailcrawler Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour à tous! Lorsque je vais dans le Centre des Paquets de mon nas il m'indique que Plex est à l'arrêt et qu'une mise à jour est disponible. Lorsque je tente la mise à jour, il télécharge mais plante à l'installation, si je veux lancer plex il le remet immédiatement à l'arrêt. Pour finir si je souhaite le désinstaller il m'indique que le paquet à bien été désinstallé mais non le programme est toujours installé. Je suis à bout d'idée. Je remercie d'avance celui-ci d'entre vous qui pourra me donner une solution. Bien à vous, Nailcrawler 0 Citer
junar Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Suite à une mise à jour DSM 5, j'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Merci de ton retour 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 Quand vous désinstallez plex il faut aussi supprimer le dossier "Plex". 0 Citer
Messages recommandés