d_mu Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, J'ai upgradé mon DS213+ en DSM 5.0 .. et .... depuis ... bç Logitech Media Server ne marche plus ... pas de connection de mes appareils extérieurs et ) partir du DSM .. quand je lance LMS, j'ai une page qui dit - page web inaccessible ... Que faire ... Merci de votre aide. Catolard 0 Citer
lopasilver Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Le problème est connu de Synology : http://forums.slimdevices.com/showthread.php?101184-Cannot-login-to-mysqueezebox-com-on-Synology-DSM-5-0-based-NAS-SHA1-problem Il faut attendre un pach ou une révision du DMS... pas cool Modifié le 30 mars 2014 par lopasilver 0 Citer
d_mu Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir, oui .. pas cool .. j'ai essayé toutes les méthodes glané à gauche à droite ... mais ... rien n'y fait ... Bon, faut patienter alors .. vraiment pas cool .... merci. catolard 0 Citer
lopasilver Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 LMS est mis à jour en 7.7.3 : Pas de problème sous DSM 5 ? "effacer la bib. et tout analyser" fonctionne bien ? Merci 0 Citer
Messages recommandés