Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit problème que je souhaite vous soumettre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forum en français et anglais traitant de Synology.

Suite à une coupure de courant (merci EDF), mon serveur Pex ne fonctionne plus sur mon SYNOLOGY DS 412+

En regardant dans le centre de paquet il est marqué que l'application est "Arrêtée". je clique sur "lancer " : Pas de réaction

Je décide de supprimer en vue d'une réinstallation.

Je clique sur desinstaller : après un court instant il indique que "ce paquet a été correctement désinstallé" : PLEX reste néanmoins affiché dans les paquets installés.

Comme écrit sur certains forum, je procède à la désactivation de tous les privilège "Plex" au niveau des utilisateurs puis à la suppression du répertoire Plex dans les dossiers partagés.

Puis je relance mon synology.

Et tout reste comme avant : Plex apparait dans les paquets installés, et il est écrit qu'il est "Arrêté"

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS : Version Plex = 0.9.8.19.215-020456b

DSM 4.2-3202

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.