Aller au contenu

Rapport De Bug - Perte Session Admin Suite

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais rapporter un bug majeur que je rencontre depuis quelques jours.

J'ai très récemment installé la dernière version de DSM sur mon DS114. Encore plus récemment, j'ai souhaité me loguer sur mon NAS avec le compte adminin. Un "Wizard" s'ouvre alors, offrant notamment de configurer QuickCOnnect sur le NAS (chose qui était déja faite, mais passons). A la fin du Wizard, on m'indique que tout est pret, ainsi qu'un bouton "Executer" censé aboutir à la fin de ce petit programme, et revenir vers DSM. Seulement, j'ai beau cliquer, attendre, recliquer, rien ne se passe, l'écran reste bloqué là où il est.

J'ai bien entendu tenté cette manipulation depuis d'autres appareils, j'ai également tenté de redémarrer le NAS, j'ai même désactivé / réactivé l'utilisateur admin (je dispose d'une autre session administrateur sur la machine, mais je n'ose penser à ceux dont ce n'est pas le cas) : rien n'y fait, la session administrateur est tout bonnement inexploitable !

En espérant que cela serve identifier et corriger ce bug

Bien à vous et encore merci pour ce super forum.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.